Suite à la forte demande de codes ACADY, le serveur étant trop sollicité, un mail avec votre code va être envoyé à tous les collègues dont nous avons l´adresse mail. Cette page sera remise en service ultérieurement

Le code ACADY est un code individuel attribué à chaque enseignant par le SNUipp Val d´Oise. Pour les syndiqués ce code figure sur la carte desyndicalisation.
Ce code permet à TOUTE LA PROFESSION de consulter des informations individuelles relatives au déroulement de carrière sur le site du SNUipp.
Il donne aussi accès aux propositions d´affectations du mouvement permettant ainsi de constituer un outil collectif de contrôle de l´équité et de la transparence de cette opération administrative importante.

Saisissez votre nom et votre prénom sans caractère accentué

Votre nom (Pas de caractères accentués et des espaces à la place des tirets dans les noms et prénom composés :

Votre prenom:
(obligatoire)

Votre adresse E-Mail (Celle que vous avez donnée à votre section départementale) :

Téléphone mobile:
(facultatif)

J'autorise le Syndicat National Unitaire des Instituteurs, Professeurs des écoles et PEGC du Val d'Oise à  faire figurer ces informations dans des fichiers et
traitements informatisés dans les conditions fixées par les articles 26 et 27 de la loi du 06/01/78. Cette autorisation est révocable par moi-même dans les mêmes conditions que le droit d'accès en m'adressant au SNUipp 95  26 rue Francis Combe 95014  CERGY CEDEX (tel : 01 30 32 21 88; email : snu95)