envoyer l'article par mail envoyer par mail

MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 2018

Dates des réunions "spécial mouvement" à l’ESPE de Cergy, lien vers l’espace "spécial mouvement", dates des permanences du SNUipp-FSU95 pour vous accompagner dans la saisie de votre mouvement intradépartemental.

Mouvement intra-départemental

calendrier : circulaire disponible sur le site de la DSDEN le 2 février

Saisie des voeux sur le serveur du 3 au 22 mars 2018

Une réunion "spécial mouvement" est organisée le mercredi 14 mars 2018 de 13h30 à 16h30 à l’ESPE de Cergy dans la salle 06.

Permanences "spécial mouvement" au SNUipp 95 : les mercredis 14, 21 mars pour vous aider à faire votre mouvement sur rendez-vous à la maison des syndicats.

Plusieurs réunions "spécial mouvement PES" sont organisées à l’ESPE sur le temps du midi :

- Le lundi 12 février 2018 de 11h30 à 13h30 salle 06

- Le mardi 13 février 2018 de 11h30 à 13h30 salle préfa 05

- Le jeudii 15 février 2018 de 11h30 à 13h30 salle 02

- Le vendredi 16 février 2018 de 11h30 à 13h30 salle 02

L’espace e-mouvement du SNUipp-FSU95

Cet espace vous permettra d’avoir toutes les informations pour participer au mouvement à titre définitif. Il sera remis à jour régulièrement. Il met l’accent sur certains points mais il ne vous dispense pas de prendre connaissance de la circulaire mouvement sur le site de l’IA.(disponible à partir du 2 février 2018)

Cet espace réalisé par les militants du SNUipp FSU 95 est actuellement en cours de mise à jour sur le site du SNUipp-FSU95 : http://e-mouvement.snuipp.fr/95/