Vous êtes actuellement : Archives  / Archives 2008 2009

8 décembre 2008

Actions mercredi 10 décembre

Mercredi 10 décembre : maintenons la pression !

Suite à la mobilisation du 20 novembre et au préavis de négociations des organisations syndicales, le ministre a proposé des rencontres. Il est donc essentiel de maintenir la pression pour réaffirmer notre opposition aux mesures en cours et à venir ! Rassemblement régional le mercredi 10 décembre à 17h à Saint Lazare. Nous ne croyons plus au Père Noël, monsieur le ministre ! (Vous pouvez venir coiffé d’un bonnet de Père Noël.) Cette mobilisation à l’initiative de la FSU Ile de France (dans le cadre de la journée d’action d’action décidée par le collectif Une école, un pays, notre avenir) doit être l’occasion de montrer que les parents d’élèves sont également mobilisés. Informez les de ce rassemblement.

Une distibution de tract est également prévue aux 3 fontaines sur le parvis de la préfecture (en haut des escalators, sortie du RER) à partir de 15h.