Vous êtes actuellement : Archives  / Archives 2008 2009

19 décembre 2008

16 janvier : Fête des Voeux

Le vendredi 16 janvier 2009 : Fête des Voeux dans les écoles. Le SNUipp-FSU, le SE-UNSA, le SGEN-CFDT et la FCPE invitent parents et enseignants à préparer la « fête des voeux » dans toutes les écoles du Val d’Oise le vendredi 16 janvier à partir de 18h. Il s’agit, à l’occasion de la nouvelle année, de réunir enseignants, parents d’élèves, élus lors d’un moment convivial dans les écoles ou groupes d’écoles. Cela peut prendre la forme que chacun souhaite : apéro à la santé des écoles pour éviter que nos enfants ne trinquent, débats, rencontres... L’enjeu est d’informer encore et toujours pour éviter un réveil douloureux à la rentrée. Ce moment doit être l’occasion de renforcer cette dynamique de mobilisation et de préparer ensemble une semaine d’action du 19 au 23 janvier sur le Val d’Oise.

Voir l’appel commun.

Affiche couleur