Vous êtes actuellement : Administratif - carrière  / Mouvement Départemental

6 février 2014

Code acady SNUipp

Le code ACADY est un code individuel attribué à chaque enseignant par le SNUipp Val d´Oise. Avoir son code en cliquant !

Le code ACADY est un code individuel attribué à chaque enseignant par le SNUipp Val d´Oise. Pour les syndiqués ce code figure sur la carte de syndicalisation.

Ce code permet à TOUTE LA PROFESSION de consulter des informations individuelles relatives au déroulement de carrière sur le site du SNUipp. Il donne aussi accès aux propositions d´affectations du mouvement permettant ainsi de constituer un outil collectif de contrôle de l´équité et de la transparence de cette opération administrative importante.

Nous souhaitons vous rappeler l´importance d´un geste essentiel pour le devenir de la profession : la syndicalisation.

Nous avons tous besoin de veiller à renforcer le SNUipp pour qu´ensemble nous continuions à consolider un syndicat qui défend les collègues tout au long de leur carrière, qui organise la réflexion et le débat sur le devenir du métier, qui s´engage dans la défense du service public d´éducation avec des actions qui rassemblent la profession.Vous trouverez sur le site du SNUipp 95, un article sur la syndicalisation et un bulletin d´adhésion : je clique ici et me syndique !

Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires, n´hésitez pas à nous contacter au 01 30 32 21 88.

Votre code vous est envoyé automatiquement et immédiatement par courrier électronique à votre adresse mail (attention à la saisie de votre adresse).