Vous êtes actuellement : Archives  / Archives 2008 2009

8 juillet 2009

Suite des résultats de la CAPD du 7 juillet 2009

A l’issue des travaux de la CAPD du 7 juillet, il restait encore 370 collègues encore sans affectation à la rentrée. 1ère liste donnée par les services de l’IA.

A l’issue des travaux de la CAPD du 7 juillet, il restait encore 370 collègues encore sans affectation à la rentrée. Les services de l’inspection académique viennent de nous adresser ce document qui indique les affectations respectives des collègues jusqu’au barème 2.333 (AGS de 1an 4 mois et nés avant le 20/06/84).

La suite des 200 autres collègues, restés sans postes à ce jour, nous parviendra demain jeudi dans la journée. Dès réception et après avoir procédé aux vérifications, nous publierons la suite de ces affectations sur le site du SNUipp.

Les délégués du personnel du SNUipp continuent d’intervenir auprès de l’IA sur tous les dossiers transmis par les collègues.

TITULAIRES SANS POSTE TD 2009 APRES CAPD