www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 95

Recherche par mots clé

Vous êtes actuellement : Archives  / Archives 2009-2010 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
14 juin 2010

Mouvement à titre provisoire

752 restaient sans poste à l’issue du mouvement à titre définitif.

Cette année, 2284 collègues ont participé au mouvement à TD dont 752 restent sans poste à l’issue de cette première opération.

Les informations transmises par l’IA indiquent qu’il ne reste plus aucun poste d’adjoint vacant à TD.

Les postes spécifiques (direction, ZIL…) ou spécialisés restés vacants ont été proposés dans le cadre des demandes de réaffectation ou d’affectation à titre provisoire aux collègues ayant postulé sur ces postes (lire : http://95.snuipp.fr/spip.php ?article1423)

En dehors des affectations sur postes spécifiques ou spécialisés, des reconductions et des diverses priorités, les affectations de la majorité des 752 collègues se feront en fonction du barème.

Le SNUipp a mis en place un outil vous permettant de prendre connaissance de votre classement en fonction du barème dans la liste des participants au TP : http://95.snuipp.fr/spip.php ?article1448

Quels seront les postes proposés au mouvement à TP ?

Le volume de postes proposés à TP sera constitué par les compléments de temps partiels, les ouvertures de classes éventuelles suite au CTPD du 10 juin, les décharges de direction, les postes libérés suite aux réaffectations, aux départs éventuels du département (exeat/ineat), aux départs conditionnels à la retraite, mise en disponibilité, congé parental……

Quelles seront les suites pour les opérations du mouvement ?

Les opérations du mouvement à titre provisoire vont se dérouler en plusieurs étapes. En plus des CAPD du 28 mai et 2 juin, à ce jour le calendrier prévisionnel fixe les dates des autres CAPD du mouvement à TP le 23 juin et le 1er juillet. Le SNUipp a demandé la révision de ce calendrier avec des dates de CAPD fixées au plus tard une semaine avant les vacances scolaires afin de permettre aux collègues de prendre contact avec leur école.

Comme l’année dernière, l’IA réserve un volume de postes équivalent au nombre de PE2 sortants ( plus de 297) avec une répartition géographique équilibrée sur le département. Ces postes réservés auront une incidence directe sur les possibilités de reconduction. Pour le SNUipp l’entrée dans le métier ne peut être réduite à une question de mouvement (lire : http://95.snuipp.fr:80/spip.php ?article951 Selon le calendrier prévisionnel, les collègues stagiaires auront connaissance de ces postes le 8 juin et devront postuler au plus tard le 14 juin. CAPD du 23 juin et début juillet :

Les affectations des enseignants concernés commenceront à être examinées dans la dernière semaine de juin et dans l’ordre suivant :

- Affectations des stagiaires PE2 sur les postes réservés

- Reconductions et fin des réaffectations

- Affectation des enseignants dans l’ordre du barème et sur la base de leurs fiches de vœux respectives saisies sur Iprof lors du mouvement à TD.

Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez bien évidemment nous transmettre un double de votre fiche de vœux afin que les délégués du personnel du SNUipp puissent suivre votre situation.

N’oubliez pas de nous faire part de tous les éléments (changement de situation, déménagement, exercice à temps partiel….) permettant de défendre au mieux votre dossier individuel dans le respect des règles collectives.

 

23 visiteurs en ce moment

*Top

SNUIPP95 - Maison des Syndicats 26 rue Francis Combe 95014 Cergy Cedex - tél. 01 30 32 21 88 - Fax :01 30 32 39 12

snu95@snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 95 , tous droits réservés.