Vous êtes actuellement : Archives  / Archives 2010-2011

Frais de déplacement

Le SNUipp s’adresse à la Secrétaire Générale du rectorat de Versailles
JPEG - 6.4 ko

La nouvelle circulaire académique, publiée le 16 novembre harmonise la gestion des frais de déplacement en niant les spécificités départementales confirmant ainsi la rupture avec les précédentes dispositions en vigueur sur les différents départements de l’académie de Versailles. Elle développe également des dispositions qui ne s’inscrivent pas dans le sens recommandé dans la dernière circulaire ministérielle.

Après une rencontre avec le Recteur le 4 janvier 2011, les 4 sections départementales SNUipp de l’Académie de Versailles viennent d’adresser un courrier à la Secrétaire Générale du rectorat pour lui demander de suspendre l’application des dispositions contenues dans cette nouvelle circulaire et de leur accorder au plus vite une audience spécifique consacrée à cette question.

A lire ci-dessous :

Cliquez sur l’image