Vous êtes actuellement : Archives  / Archives 2010-2011

4 mai 2011

Grève du 12 mai : tract affiche

Un tract affiche à télécharger et diffuser largement

Plusieurs actions associant enseignants, parents et élus se déroulent depuis le mois de mars sur le Val d’Oise. A l’occasion du CDEN du 2 mai, présidé par l’IA et en présence du Conseil Général, des représentants des parents d’élèves, des enseignants et des élus locaux, le SNUipp a présenté un vœu commun soumis au vote (Lire ici).

Le mardi 3 mai, plusieurs secteurs (Argenteuil, Cergy, Garges...) ont engagé des actions locales importantes qui ont réunis plusieurs centaines de manifestants. D’autres initiatives, notamment des réunions parents-enseignants, sont programmées cette semaine sur différents secteurs du département. Il est indispensable de continuer à développer toutes ces actions qui contribuent à renforcer la mobilisation lors de la grève unitaire du jeudi 12 mai. Cette échéance constitue une étape déterminante dans la mobilisation sur notre département.

Cliquez sur l’image

Courrier parents et déclaration d’intention de grève : ici !