Vous êtes actuellement : Archives  / Actualités 2011-2012

9 mars 2012

Jour de carence : adresse au Président

Adresse au président de la République pour dénoncer la mise en place du jour de carence et exiger son retrait.
JPEG - 5.3 ko

La circulaire définitive concernant la mise en place du jour de carence dans la Fonction Publique est maintenant signée et entre en application.

Dénoncée par la quasi-totalité des organisations syndicales de fonctionnaires, la mesure va particulièrement pénaliser les enseignants des écoles et constitue une nouvelle atteinte à leur pouvoir d’achat. Les premiers retraits de salaires devraient intervenir sur la paye des mois de mars ou avril, avec effet rétroactif au 1er janvier 2012.

Vous trouverez ci-dessous une adresse au président de la République pour dénoncer sa mise en place et exiger son retrait.

A signer et faire signer dans les écoles et renvoyer au président de la République (envoi gratuit) à l’adresse suivante : Monsieur le Président de la République - Palais de l’Élysée - 55, rue du faubourg St-Honoré - 75008 PARIS

Cliquez sur l’image