Vous êtes actuellement : Archives  / Actualités 2011-2012

31 mai 2012

Vincent Peillon : les mesures pour la rentrée 2012

Vincent Peillon, à la sortie du Conseil des ministres du mercredi 30 mai, présente les mesures décidées par le gouvernement pour la rentrée 2012. Il recevra le SNUipp lundi prochain 4 juin.

Recrutement de 1 000 professeurs des écoles supplémentaires et de personnels pour accompagner les élèves en situation de handicap, réaménagement du temps de service des débutants pour accéder à une formation, relèvement de 25% de l’allocation de rentrée scolaire, mercredi 30 mai, Vincent Peillon a présenté en Conseil des ministres les mesures prises pour la rentrée 2012.

Sur tous ces dossiers, le SNUipp sera reçu avec la FSU par le ministre lundi 4 juin à 8h30. Il fera valoir ses priorités pour que des mesures se concrétisent rapidement sur le terrain et sera exigeant sur l’ensemble des besoins de l’École.

Voir la vidéo

sur le site du SNUipp national