www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 95

Recherche par mots clé

Vous êtes actuellement : Archives  / Actualités 2011-2012 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
21 juin 2012

GT-CAPD du 21 juin : mouvement à TP

Compte rendu et premiers résultats d’affectations à titre provisoire pour l’année 2012-2013.

Le groupe de travail de la CAPD du mouvement à titre provisoire s’est tenu jeudi 21 juin de 8h30 à 18h.

Le SNUipp-FSU 95 avait demandé à ce que les temps partiels et les INEAT-EXEAT soient inscrits à l’ordre du jour de ce groupe de travail.

La Directrice Académique a refusé d’accéder à notre demande. Le SNUipp-FSU 95 s’est vivement exprimé. Nous ne pouvons nous inscrire dans ce choix. Il est inadmissible de repousser sans arrêt une décision qui porte un réel préjudice à des collègues déjà en difficulté et aux écoles qui sont en train de travailler à l’organisation de la prochaine rentrée.

Après avoir procédé aux dernières réaffectations (ASH, directions), le groupe de travail a examiné les affectations à TP.

Très rapidement, les postes ont manqué dans certains secteurs du département. Nous n’avons pu nommer que 274 collègues sur les 538 à titre provisoire. Faute de possibilité d’affectation, nous nous sommes arrêtés au barème 2,833.

Il ne reste plus que quelques postes dans l’est du département (Sarcelles, Garges, Goussainville, Villiers le Bel...). Le quota de Mis A Disposition est atteint sur les secteurs les plus demandés (Cergy, Saint Ouen l’Aumône, Vexin, Hautil, H.V.O., Herblay, Eragny, Taverny).

Les services de la Direction Académique vont répertorier les fiches des collègues ayant demandé l’Est du département afin que nous puissions les nommer lors de la CAPD du 28 juin sur les postes restants sous le contrôle des délégués du personnel.

Au vu du peu de supports restants, des collègues pourraient être Mis A Disposition de la Direction Académique jusqu’à la rentrée et seraient affectés en fonction des besoins à partir de septembre.

Les délégués du personnel du SNUipp-FSU 95 ont préparé ce groupe de travail en vérifiant les fiches de tous les collègues et sont intervenus sur toutes les situations dont ils avaient connaissance.

Les collègues ont pu prendre connaissance des résultats par téléphone jusqu’à 20h30. Les propositions d’affectation sont également disponibles sur notre site : mode d’emploi ci-dessous.

Pensez à vous syndiquer !

Dès maintenant pour 2012-2013 !

MODE D’EMPLOI POUR CONSULTER SON RÉSULTAT

1) SE MUNIR DE SON CODE ACADY. Si vous ne connaissez pas ce code, rien de plus facile : vous pouvez le récupérer automatiquement et immédiatement par courrier électronique à votre adresse mail en cliquant ici !




GIF - 8.6 ko

2) CONSULTER SON RÉSULTAT après CAPD et/ou les propositions par villes et écoles en cliquant ici !





Syndiquez-vous dès maintenant pour 2012-2013. Ainsi vous pourrez recevoir toutes les informations et toutes les publications à partir d’aujourd’hui et votre cotisation ne sera prélevée qu’à partir d’octobre.

Trop cher ? Non ! 66% de votre adhésion seront déductibles de vos impôts et vous avez la possibilité de payer en 10 fois.

Me syndiquer : j’y pense !

en cliquant ici !

JPEG - 30.5 ko
je me syndique

 

19 visiteurs en ce moment

*Top

SNUIPP95 - Maison des Syndicats 26 rue Francis Combe 95014 Cergy Cedex - tél. 01 30 32 21 88 - Fax :01 30 32 39 12

snu95@snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 95 , tous droits réservés.