Vous êtes actuellement : Archives  / Actualités 2012-2013

11 mars 2013

Permutations informatisées : les résultats connus aujourd’hui

C’est aujourd’hui, lundi 11 mars, que sont rendus publics les résultats des permutations informatisées. Le SNUipp-FSU se mobilise pour informer les collègues et répondre à toutes leurs questions.

De nombreux collègues nous contactent : les résultats individuels sont disponibles sur Iprof / Les services / SIAM / Phase inter-départementale / Consulter le résultat de votre demande de mutation.

Le SNUipp-FSU 95 propose notamment toutes les informations utiles concernant les démarches à engager pour la suite :

- pour les collègues du 95 muté(e)s : toutes les coordonnées utiles par départements sur http://95.snuipp.fr/spip.php ?article2268

- pour les collègues qui arrivent dans le 95 : un espace spécial mouvement intra-départemental réalisé par vos délégués du personnel du SNUipp pour participer à cette phase, qui se déroulera du 18 mars au 3 avril, avec toutes les informations nécessaires (résultats 2012 par ville/école et barèmes, carte interactive du 95, calculateur barème...). A consulter sur http://95.snuipp.fr/95/form/mouvement/accueil_mouv_95.php

Par ailleurs, le SNUipp-FSU 95 publiera très prochainement, une première analyse de ces résultats et les différents barèmes.

La circulaire pour les INEAT-EXEAT pour les collègues qui n’ont pas obtenu satisfaction devrait être mise en ligne sur le site de la Direction Académique du Val d’Oise d’ici la fin de la semaine.

Pour toute question : snu95@snuipp.fr

Bonnes fins de vacances à toutes et tous.