Vous êtes actuellement : Archives  / Actualités 2012-2013

5 avril 2013

Mouvement : suite des opérations

Barème de base et points supplémentaires... Attention au calendrier !

Le calcul du barème pour le mouvement intra-départemental se fait en 2 étapes :

1) Points de base

Les barèmes des points de base ( AGS, Enfants, Stabilité) est actuellement disponible dans SIAM dans votre boite aux lettres sur I Prof .

En cas d’erreurs, vous avez jusqu’au 10 avril au soir pour contester ce barème auprès du service de la DIPER :

- 01 30 75 57 50

- 01 30 75 84 16

- 01 30 75 57 49

2) Points supplémentaires

ATTENTION : la CAPD initialement prévue le 16 avril a été avancée au jeudi 11 avril 2013. Les points supplémentaires pour les barèmes (direction, ZEP/REP, postes particuliers) seront pris en compte dans le 2nd envoi de votre barème, le lendemain de la CAPD soit, le 12 AVRIL matin dans votre boite aux lettres SIAM.

Attention : vous aurez jusqu’au 17 avril au soir pour communiquer vos demandes et contester votre barème.

Dans tous les cas, contactez vos délégués du personnel du SNUipp-FSU 95 afin qu’ils suivent vos demandes et procèdent, le cas échéant, aux corrections nécessaires.