Vous êtes actuellement : Archives  / Actualités 2013-2014

12 juin 2014

Rythmes scolaires : nouvelles organisations

Le SNUipp-FSU 95 publie le document de travail pour le CDEN spécial rythmes du lundi 16 juin 2014 avec les dernières organisations validées par la Directrice Académique depuis le dernier CDEN du 9 avril 2014. Dans le même temps, il appelle les collègues à se rassembler lundi 16 juin à la Préfecture.

Toutes les organisations n’ont pas encore été arrêtées. Les dernières devraient être présentées lors du CDEN du 16 juin.

Ce dossier continue d’avancer à marche forcée. Les enseignants se sentent clairement méprisés puisque des organisations sont proposées contre leurs avis, le travail fait en concertation balayé et l’intérêt des élèves et de l’enfant oublié. À 3 semaines de la fin de l’année scolaire, il est incroyable que les enseignants comme les familles soient ainsi maltraités !

Le SNUipp-FSU 95 appelle donc tous les collègues à se rassembler lors du CDEN spécial "rythmes scolaires" devant la Préfecture le lundi 16 juin à 17h30 afin que le Préfet et la Directrice Académique entendent le mécontentement de la profession.

Cliquez sur l’image pour télécharger

VOUS UTILISEZ LES OUTILS DU SNUipp-FSU 95 ?

JOUEZ LE JEU : SYNDIQUEZ-VOUS !

Les seules ressources du SNUipp sont les cotisations de ses adhérents.

Vous pouvez contribuer à renforcer cet outil collectif en vous syndiquant dès maintenant : syndiquez-vous !

Je clique et je me syndique !