Vous êtes actuellement : Archives  / Actualités 2013-2014

30 juin 2014

Le SNUipp-FSU 95 en CLIP

Le SNUipp-FSU 95 revient sur cette année 2013-2014...

Retour sur une année riche de mobilisations, de rencontres et de travail...

Permanences jusqu’au 11 juillet... Reprise semaine du 25 août 2014.

Et pour les situations urgentes : snu95@snuipp.fr

"Veille syndicale" durant les vacances...

Montez le son et cliquez sur lecture !

- Parce que des collègues demandent parfois ce qu’on peut bien faire au SNUipp-FSU 95, qui sont ces délégués du personnel, comment s’organise notre travail au bureau départemental ?
- Parce que nombre de collègues nous remercient en nous disant que beaucoup ne se rendent pas compte du travail accompli.
- Pour remercier les syndiqués qui par leur adhésion nous permettent de faire tout ce travail.
- Pour remercier la profession qui nous accorde toute sa confiance.

Nous avons réalisé un petit film qui relate rapidement le travail que nous effectuons au quotidien, à la section départementale du Val d’Oise, pour la défense des personnels et pour la transformation de l’école.

Cette vidéo a également pour but, de vous faire prendre conscience de l’importance de la syndicalisation car réfléchissez bien, sans le SNUipp-FSU 95, auriez-vous eu le même suivi, les mêmes informations (mouvement, carte scolaire, rythmes, temps partiels, promos, mutations... ) le même accompagnement, la même écoute ?

Nous sommes des militants, qui avons choisi de nous engager au-delà de notre classe et de notre école, alors n’hésitez plus, rejoignez le SNUipp-FSU 95.

Au nom de mes collègues de la section départementale : Nathalie Sollier, Nathalie Belliard, Audrey Chaponneau, Catherine Martin, Alexis Pomérat, Olivier Chemin, Eric Couderchon, Aurélien Mateu, Rosario Elia, Mathieu Lavis, je vous souhaite bon courage pour cette dernière semaine et de très bonnes vacances.

Bien cordialement,

Véronique Houttemane

Secrétaire départementale du SNUipp-FSU 95

VOUS UTILISEZ LES OUTILS DU SNUipp-FSU 95 ?

JOUEZ LE JEU : SYNDIQUEZ-VOUS

DÈS AUJOURD’HUI POUR 2014-2015 !

Les seules ressources du SNUipp-FSU sont les cotisations de ses adhérents.

Vous pouvez contribuer à renforcer cet outil collectif en vous syndiquant dès maintenant : syndiquez-vous !

Je clique et je me syndique !