Vous êtes actuellement : Administratif - carrière  / Quitter le Val d’oise

2 décembre 2014

Modification ou annulation de permutation informatisée

Je souhaite demander un changement de département au titre du rapprochement de conjoint ; mais mon conjoint est susceptible de muter au 1er janvier 2014 alors que la clôture des inscriptions aura lieu le 9 décembre ; comment prendre cela en compte ?

La clôture des inscriptions dans l’application Siam (via Iprof) aura lieu le 9 décembre à 12h. Comment faire s’il y a un changement de situation après cette date.

Pour modifier sa demande après la fermeture du serveur SIAM, pour tenir compte d’un enfant né ou à naître, d’une mutation imprévisible du conjoint ou annuler sa demande de permutation, il faut télécharger un formulaire sur le site www.education.gouv.fr et le transmettre aux services départementaux de la Direction Académique du Val d’Oise avant le 2 février 2015.

- Demande tardive de changement de département

- Demande de modification d’une demande déjà enregistrée sur I-Prof

- Demande d’annulation d’une demande déjà enregistrée sur I-Prof

Pour toute demande, contactez vos délégués du personnel du SNUipp-FSU 95 au 01 30 32 21 88 ou par mail snu95@snuipp.fr

VOUS UTILISEZ LES OUTILS DU SNUipp-FSU 95 ?

JOUEZ LE JEU : SYNDIQUEZ-VOUS

DÈS AUJOURD’HUI POUR 2014-2015

ET VOTEZ POUR LES LISTES SNUipp et FSU !