Vous êtes actuellement : Administratif - carrière  / Disponibilité - Temps partiels

22 février 2015

Temps partiels

La circulaire de demande de temps partiels ou de réintégration est (enfin !) parue sur le site de la direction académique... Demande à transmettre avant le 16 mars 2015 à l’IEN de circonscription.

Attention, les délais sont courts, ne tardez pas à faire votre demande. Cette année encore, les collègues subiront les politiques menées en termes de postes dans le département depuis des années et ce, malgré une dotation positive depuis 3 ans. En effet, la DASEN a d’ores et déjà annoncé qu’elle ne "serait pas en mesure" d’accorder tous les temps partiels ! Cette situation est inadmissible quand on sait que pour certains collègues il s’agit de situation de maladie, ou pour rejoindre plus facilement sa famille éloignée (suite à non obtention de mutation) , pour pouvoir élever ses enfants en organisant au mieux sa vie personnelle et sa vie professionnelle, pour pouvoir faire des études en vue d’une réorientation professionnelle....

Toutes les demandes sont légitimes, le SNUipp-FSU 95 s’opposera à toute critérisation des demandes.

Les résultats concernant les temps partiels seront communiqués lors de la CAPD du 19 mai 2015.

N’oubliez pas de nous joindre un double de votre demande et si ce n’est pas encore fait syndiquez-vous dès maintenant sur : http://95.snuipp.fr/spip.php ?article263.

Nous vous rappelons que tout le travail d’information, de suivi, de vérification des demandes ne peut se faire que grâce aux syndiqués.

N’hésitez pas à nous rejoindre dès aujourd’hui.

Bonnes vacances à toutes et à tous.

À consulter :
- La circulaire de l’administration

VOUS UTILISEZ LES OUTILS DU SNUipp-FSU 95

JOUEZ LE JEU : SYNDIQUEZ-VOUS !

Les seules ressources du SNUipp-FSU sont les cotisations de ses adhérents.

Vous pouvez contribuer à renforcer cet outil collectif en vous syndiquant dès maintenant : syndiquez-vous !

Je clique et je me syndique !