Vous êtes actuellement : ASH  / AESH CUI

5 avril 2016

Enseignants référents handicap : relance de l’enquête du SNUipp-FSU

Le SNUipp-FSU a lancé une enquête auprès des référents pour connaitre précisément les conditions d’exercice de nos collègues, indispensables dans nos écoles. Lire l’article et compléter l’enquête...

Alors que la charge de travail des enseignants référents Handicap ne cesse de s’alourdir, le SNUipp-FSU a lancé une enquête en ligne pour connaitre précisément les conditions d’exercice du métier. Il s’agira ensuite pour le syndicat de porter avec vous les revendications nécessaires à l’amélioration de l’exercice de ces missions, essentielles à la scolarisation des élèves en situation de handicap.

Nous avons fait le choix d’un questionnaire court, qui ne devrait vous prendre que quelques minutes.

Si ce n’est pas encore fait, merci de répondre avant le 1er mai 2016. N’hésitez pas par ailleurs à relayer cette enquête auprès de vos autres collègues référents.

- compléter l’enquête