Vous êtes actuellement : Actualités 2016-2017

7 octobre 2016

Évaluation et carrières : demandons des garanties à la Ministre !

Le SNUipp-FSU propose à chacune chacun d’entre nous d’envoyer une carte électronique à la Ministre

Les discussions concernant le projet de réforme de l’évaluation et du déroulement de carrière se concluent le 13 octobre prochain.

Évaluation

Refusé à 80% par la profession (enquête menée par le SNUipp-FSU ), le bilan professionnel du projet ministériel initial est devenu un guide d’entretien. Continuons à peser dans les discussions pour qu’il ne soit qu’un document d’aide non transmis à l’IEN et non conservé dans le dossier administratif.

Carrières

Permettre l’accès de tous à l’indice terminal de la hors classe est un engagement du ministère. Pour le rendre effectif il faut entre autres, augmenter les possibilités d’accès à la hors classe et l’automatiser au 11e échelon de la classe normale.

Demandez des garanties à Madame la Ministre en lui envoyant un e-mail. Simple et rapide, c’est le nombre d’e-mails envoyés qui donnera de la force à notre voix le 13 octobre.

- envoyer ma carte électronique à la Ministre