Vous êtes actuellement : Actualités 2016-2017

19 novembre 2016

Arrêt des APC ! Soyons visibles ! Enquête

Afin de peser sur les discussions avec le ministère, et d’en élargir le cadre à nos obligations de service, le SNUipp-FSU engage une nouvelle phase de mobilisation. Complétez l’enquête !

La campagne APC a d’ores et déjà permis que le ministère déclare sa volonté d’ouvrir des discussions et propose un groupe de travail.

Afin de peser sur ces discussions, et d’en élargir le cadre à nos obligations de service, le SNUipp-FSU engage une nouvelle phase de mobilisation.

Le SNUipp-FSU a besoin de savoir où vous en êtes :

Vous avez déjà arrêté les APC, vous vous apprêtez à le faire, vous ne faites pas les APC (PES, directrices-teurs, CPC ...) mais vous soutenez l’action pour la redéfinition de nos obligations de service, donnez-nous l’information pour que nous puissions nous compter et que l’amplification du mouvement puisse peser dans les négociations :

Cliquez sur l’image ci-dessous,et compléter l’enquête.

On compte sur vous !