Vous êtes actuellement : Espace Telechargement  / Lettres aux écoles  / Lettres 2016 - 2017

1er décembre 2016

Lettre (2) aux écoles du jeudi 1er décembre 2016

Lettre (2) aux écoles du jeudi 1er décembre 2016 Circulaires départementales : CPC, référents, demande de congé de formation professionnelle

Les circulaires départementales sont parues mais il semble qu’il y ait un retard de communication aux écoles...

Lors du groupe de travail du jeudi 24 novembre, le SNUipp-FSU 95 était intervenu pour signaler l’absence de communication concernant la parution des dernières circulaires de la direction académique, à destination des collègues.

En effet, les circulaires pour la nomination des CPC et des référents n’avaient pas été annoncées dans les écoles. La date des demandes étant alors dépassée, nous avions demandé à la directrice académique de repousser cette dernière. Aucune nouvelle communication n’a été faite en ce sens, nous réinterrogeons donc la directrice académique. De même la circulaire datée du 17 novembre 2016 concernant les demandes de congé formation professionnelle n’a pas été signalée aux écoles.

Afin de ne léser aucun collègue, nous vous invitons à consulter ces circulaires sur notre site.

Bien cordialement,

Véronique Houttemane secrétaire départementale SNUipp-FSU 95