Vous êtes actuellement : Administratif - carrière  / Mouvement Départemental

22 juin 2017

Mouvement à titre provisoire : classement

Vous participez au mouvement à titre provisoire, le SNUipp-FSU 95 vous propose de consulter votre classement

L’administration vient de nous transmettre le classement des 985 collègues qui participent au mouvement à titre provisoire.

Le SNUipp-FSU 95 est en train de traiter le document pour que chacune, chacun puisse consulter son rang sur notre site. Ce travail nécessite un peu de temps. En attendant qu’il soit finalisé, nous vous proposons de consulter la liste des rangs, anonymés, par barème, AGS (ancienneté générale des services) et date de naissance.

rang_tp_anonymé

Vos délégués du personnel ont terminé de traiter le document, vous pouvez désormais consulter votre rang ici :

Consulter mon rang

PNG - 15.8 Le SNUipp FSU

vous informe  !

PNG - 15.8
        ko                                                           Vous utilisez les outils du SNUipp-FSU, jouez le jeu, syndiquez-vous dès maintenant !