Vous êtes actuellement : Actualités 2017 2018

10 septembre 2017

Soutien aux Antilles

Solidarité laïque et ses organisations membres, dont le SNUipp-FSU, se mobilisent pour venir en aide aux victimes de l’ouragan Irma qui a dévasté la Guadeloupe.

Après le passage dévastateur de l’ouragan Irma sur les Antilles, touchant plus particulièrement les îles de Saint-Martin et de Saint-Barthélémy, Solidarité laïque et ses organisations membres, dont le SNUipp, sont mobilisées pour venir en aide aux populations affectées. Car de fait, le bilan s’avère très lourd et les dégâts matériels considérables, de nombreux insulaires ayant tout perdu.

La campagne d’appel à dons lancée par Solidarité laïque permettra d’apporter une aide d’urgence aux familles sinistrées et de contribuer au retour à la normale le plus rapide possible dans les structures éducatives, écoles et foyers d’enfants. Une aide qui sera assurée sur place par les structures locales des organisations membres de l’ONG, dont le SNUipp de la Guadeloupe.

- participer à la campagne

- le site de Solidarité Laïque