Vous êtes actuellement : Archives  / Actualités 2011-2012

11 juin 2012

Premier changement : donnez-nous du temps !

Enquête PPRE, Aide personnalisée, Accompagnement Éducatif, tableau de bord, etc... La fin de l’année et son cortège d’enquêtes arrivent. Réagissons !

Les délais impartis pour y répondre sont ridiculement courts, les enquêtes sont dramatiquement lourdes et demandent, pour certaines, d’être complétées avec les collègues concernés présents d’un bout à l’autre de la procédure.

Tout ceci s’ajoute au nécessaire travail de fin d’année : concertations, préparation de la rentrée, commandes, organisation pédagogique, diverses réunions...

Le SNUipp-FSU 95 vous propose de poursuivre la campagne "je réponds quand j’ai le temps !"

JPEG - 65.9 ko

Insérez cette image dans tous les documents que l’on vous demande de renvoyer pour avant-hier (clic droit sur l’image>enregistrer sous… puis, dans le document Insérer>à partir du fichier…>nom de l’image) ou envoyez un mail au destinataire de l’enquête avec cette image en pièce jointe (et le nom de l’enquête en sujet du mail).

Mettez systématiquement l’adresse snu95@snuipp.fr en copie afin que nous puissions continuer à interpeller la Directrice Académique aussi souvent que nécessaire.

Pour toute difficulté, contactez la section départementale du SNUipp-FSU 95.