Vous êtes actuellement : Espace Telechargement  / Lettres aux écoles  / Lettres 2017 - 2018

4 janvier 2018

Bonne année 2018 !

Le bureau départemental du SNUipp-FSU 95 vous présente ses meilleurs vœux pour une année 2018 heureuse, riche et engagée !

Une nouvelle année, c’est l’occasion de prendre des bonnes résolutions, de s’engager vers de nouveaux projets, c’est l’espoir de faire changer les choses et d’améliorer le quotidien de chacune, chacun, la volonté de faire vivre nos valeurs de paix, de justice, de libertés, de solidarités, de fraternité.

C’est le projet du SNUipp-FSU 95 : donner réalité à ces valeurs. Mais c’est ensemble que nous réussirons. Le SNUipp-FSU reste déterminé à mener, avec vous, les débats et les actions nécessaires pour faire que ce vœu n’en reste pas un. Il en va de l’avenir de notre métier, mais aussi de la qualité du service public d’éducation offert à nos élèves. Il en va de l’avenir de la société dans laquelle nous voulons vivre !