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4 avril 2018

Mouvement intra départemental : l’envoi des accusés de réception est retardé

L’administration nous informe que l’envoi des accusés de réception pour la participation au mouvement intra départemental est reporté à demain jeudi 5 avril.

A l’issue de la participation au mouvement intra départemental, les collègues devaient recevoir l’accusé de réception le 3 avril pour une période de contestation du 3 au 9 avril.

Or, nous apprenons ce matin que l’envoi des accusés de réception est retardé et reporté à demain sans aucune communication aux collègues ni aux écoles !

- Qu’est-ce que l’accusé de réception ?

Chaque participant au mouvement intra départemental reçoit dans sa boite aux lettres I-PROF l’accusé de réception de sa participation au mouvement.

Sur cet accusé, figurent les vœux formulés ainsi que le barème (A.G.S., stabilité et points pour enfant, points REP, points Directeurs enregistrés). Les priorités n’apparaissent pas ni les postes spécifiques. Vérifiez bien tous ces éléments.

Vérifiez également les codes utilisés en fin de ligne en particulier :

- code 60 : votre vœu est enregistré
- codes 90 ou 99 : votre vœu est neutralisé, c’est à dire que vous ne pouvez pas postuler sur ce type de poste (par exemple : vous avez postulé sur une direction d’école mais vous n’êtes pas inscrit.e sur la liste d’aptitude).

Initialement la date limite de contestation était le 9 avril 2018.

Le SNUipp-FSU 95 a demandé le report de la date limite de contestation suite au retard de l’envoi des accusés de réception.

- La CAPD étudiant les priorités (de carte scolaire, médicales ou spécifiques) se tiendra le jeudi 12 avril.

Si vous êtes dans cette situation et que vous ne l’avez pas encore fait, pensez à nous envoyer un double de votre demande à snu95@snuipp.fr

La CAPD du 12 avril étudiera également la codification pour les postes de spécialistes, directions et CPC.

- RAPPEL : Afin de recevoir votre arrêté d’affectation, vous devez envoyer une enveloppe autocollante demi format (23 cm x 16,5 cm) affranchie pour un envoi de 50 grammes et libellée à votre adresse personnelle à l’adresse suivante :

Direction des services départementaux de l’éducation nationale du Val-d’Oise

Service du Mouvement 1er degré

Immeuble le Président

2A Avenue des Arpents

95525 CERGY PONTOISE CEDEX

- Vous pouvez également la déposer directement à l’accueil de la Direction académique du lundi au vendredi (de 8h à 18h).

Pour toute question, contactez vos délégué.es du personnel au 01.30.32.21.88

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