Vous êtes actuellement : Actualités 2017 2018

4 mai 2018

Mouvement : encore un bug LSU !

A nouveau cette année, des "affectations potentielles" apparaissent sur l’application LSU ! Ce ne sont pas les résultats du mouvement ! Échanges avec la direction académique et interpellation du ministère

Ce vendredi midi, nous avons été informé.es par les collègues que des "affectations apparaissaient sur l’application LSU".

Après vérification, nous avons contacté la direction académique.

- il s’agit d’un bug informatique

- les services poursuivent les vérifications sur le projet de mouvement.

Nous avions déjà eu ce problème l’an dernier qui était censé être géré. Un an plus tard nous nous retrouvons dans la même situation !

Nous avons contacté le national pour une intervention au ministère.

Les éléments qui apparaissent ne sont donc pas fiables

Nous devrions être destinataires du projet de mouvement quelques jours avant la CAPD du 17 mai. Comme à notre habitude, nous le diffuserons (résultats individuels et résultats anonymés par ville, école, barème) afin que nous puissions faire toutes les vérifications et faire faire toutes les corrections nécessaires en toute équité et transparence.

En tout état de cause, seuls les résultats transmis à l’issue de la CAPD du 17 mai 2018 seront définitifs.

Pour toute question ou difficulté, n’hésitez pas à nous contacter au 01.30.32.21.88 ou sur snu95@snuipp.fr