Vous êtes actuellement : Actualités 2017 2018

15 juin 2018

CAPD classe exceptionnelle du 15 juin reportée

Vos délégué.es du personnel du SNUipp-fSU 95 ont relevé un certain nombre d’erreurs dans les documents de travail envoyés hier soir...Impossible de tenir la CAPD dans ces conditions !

Les délégué.es du personnel du SNUipp-FSU 95, seule organisation syndicale qui siège pour la CAPD classe exceptionnelle, ont été destinataires hier soir à 18h30 des documents de travail. Suite aux vérifications effectuées depuis hier soir, nous avons relevé un certain nombre d’erreurs :

- collègues promouvables aux 2 viviers avec 2 barèmes différents
- absences d’avis pour certains collègues
- incohérence entre les avis et le barème
- futur.es retraité.es non identifié.es

Nous avons donc contacté le secrétaire général ce matin. Il explique qu’il y a un "bug informatique" et que ces documents ont été fait à la main dans l’urgence. Nous ne pouvons donc pas tenir une CAPD dans ces conditions. Nous avons donc décidé de reporter la CAPD prévue cet après midi, dans l’attente d’un document stabilisé et après corrections des erreurs.

Nous sommes conscients que les collègues sont dans l’attente de ce résultat mais il n’est pas possible de travailler ainsi. Cela pourrait léser un certain nombre de collègues.

Nous vous tiendrons informé.es dès que nous aurons la date de la prochaine CAPD concernant la classe exceptionnelle.

Si vous ne nous avez pas encore envoyé votre fiche de candidature, n’hésitez pas à le faire dès maintenant.

A l’heure où le gouvernement envisage de supprimer les compétences des CAPD, nous démontrons une fois de plus l’importance du travail effectué par vos délégué.es du personnel dans cette instance !

- Si ce n’est pas encore fait, signer la pétition dès maintenant !