Vous êtes actuellement : Archives  / Archives 2004 à 2006

19 janvier 2006

On roule pour l’école : rassemblement le 25 janvier

Rassemblement devant l’IA du Val d’Oise mercredi 25 janvier à 14h30

A l’initiative du SNUipp-FSU, du SE-UNSA et du SGEN-CFDT, une action unitaire aura lieu sur tout le territoire afin de contraindre le Ministère à ouvrir le dossier du remboursement des frais de déplacements professionnels. Les nombreux enseignants amenés à se déplacer pour l’exercice de leurs missions (titulaires-remplaçants, enseignants nommés sur plusieurs écoles, personnels des RASED, maitres formateurs, conseillers pédagogiques, personnels ressources, ...) sont confrontés à des remboursements de frais de déplacement (lorsqu’ils existent) qui ne correspondent pas aux frais réellement engagés. Ces missions sont pourtant essentielles au bon fonctionnement des écoles.

Les trois organisations syndicales appellent les collègues à se rassembler devant l’Inspection Académique du Val d’Oise le mercredi 25 janvier à 14h30. Nous demandons qu’une délégation soit reçue par l’inspection académique lors de ce rassemblement.