Vous êtes actuellement : Actualités 2017 2018

27 juin 2018

CAPD du 28 juin : projet de mouvement à titre provisoire : le SNUipp-FSU 95 publie !

Nous avons été destinataires uniquement du projet de mouvement à titre provisoire à 15h30, veille de la CAPD ! Dans un souci d’équité et de transparence, le SNUipp-FSU 95 a décidé de mettre en ligne ce projet. Le document transmis concernant le classement des collègues pour les demandes d’exeat continue d’être inexact... Pas d’autres documents à l’heure actuelle...

L’administration a envoyé le document préparatoire à la CAPD concernant le mouvement à titre provisoire à 15h30. 985 collègues y participent !

Il ne s’agit que du mouvement à titre provisoire.

Nous n’avons aucun document concernant :

- les demandes de réaffectations sur des postes spécifiques (dir, ASH...), sur des réaffectations pour situations particulières

- les affectations des TRS

Concernant les demandes d’EXEAT, nous faisons depuis ce matin effectuer les corrections de barème, car une nouvelle fois, les barèmes de certain.es collègues sont faux ! Nous espérons pouvoir obtenir un document stabilisé demain !

Concernant le travail de vérification, de correction, de contact avec les services et les collègues, le DASEN envisage-t-il que les délégué.es du personnel du SNUipp-FSU 95 l’effectueront cette nuit ?

D’après le règlement intérieur, nous devrions être destinataires des documents de travail au moins une semaine avant les CAPD pour nous permettre d’effectuer ce travail.

Malgré ces conditions, les délégué.es du personnel ont toujours accepté de siéger en CAPD dans l’intérêt des collègues et des écoles.

Mais siéger sans le temps de préparation nécessaire n’est pas acceptable, les collègues ne sont pas traité.es correctement par l’administration, sans parler des délégué.es du personnel !

C’est en ce sens que nous avons décidé de publier ce projet, en toute transparence.

Pour certain.es collègues, il n’y a pas de proposition d’affectation. Nous vous informerons à l’issue de la CAPD.

RAPPEL : ceci est un projet d’affectations, elles ne seront définitives qu’à l’issue de la CAPD

-  consulter le projet de mouvement à titre provisoire