Vous êtes actuellement : Actualites 2018-2019

8 octobre 2018

Stage spécial syndiqué.es : vendredi 23 novembre 2018

Le SNUipp-FSU 95 organise un stage syndical en direction des collègues syndiqué-es le vendredi 23 novembre 2018 : le SNUipp-FSU, les valeurs, les instances, rôle des syndiqué-es, élections professionnelles et conférence débat sur le décryptage de la politique éducative du gouvernement. Inscription, programme complet

Programme du stage

- une demi journée consacrée à la place des syndiqué-es au SNUipp-FSU : informations, outils, échanges, élections professionnelles

- une demi journée avec une conférence débat de Rachel SCHNEIDER consacrée au décryptage de la politique Blanquer

Rachel SCHNEIDER est secrétaire départementale du SNUipp-FSU 93 et en charge des questions éducatives au SNUipp-FSU national. Elle intervient régulièrement dans les départements sur ces questions.
La participation à ce type de stage est un droit alors ne vous en privez pas ! Nous vous rappelons que tout fonctionnaire (titulaire, stagiaire ou auxiliaire) en activité a individuellement droit à un congé d’une durée maximale de 12 jours ouvrables par an. Pour obtenir un congé, il faut adresser une demande individuelle de congé, accompagnée de la convocation, à la DASEN par la voie hiérarchique, elle doit être déposée au moins un mois avant la date du stage. Une non-réponse dans les 15 jours vaut acceptation.

INSCRIVEZ-VOUS :

Inscriptions au stage SYNDIQUES du vendredi 23 novembre 2018
[Obligatoire] :
:

Dès réception de votre inscription, nous vous ferons parvenir la convocation à joindre à votre demande d’autorisation d’absence.

Attention, vous avez jusqu’au 23 octobre pour déposer votre autorisation d’absence.

Modèle d’autorisation d’absence :

Demande_stage_23 nov 2018

D’un point de vue pratique, vous aurez la possibilité de manger sur place en apportant votre repas. Nous organiserons un moment convivial à cette occasion afin de se retrouver et d’échanger.

Pour toute question ou information concernant ce stage contactez nous directement à la section du SNUipp-FSU 95 au 01 30 32 21 88.

En espérant vous retrouver nombreux à ce rendez-vous,