Vous êtes actuellement : Sans titre

9 novembre 2018

Permutations 2018 2019 calendrier, circulaire, réunion d’information et permanences

Retrouver le calendrier des opérations des permutations informatisées pour celles et ceux qui envisagent de changer de département. La note de service est parue dans un BO spécial n°5 du 8 novembre.

Élections professionnelles du 29 novembre au 6 décembre Je vote SNUipp et FSU

Vous souhaitez changer de département afin de rejoindre votre conjoint ou votre conjointe qui exerce une activité dans un autre département, revenir dans votre région d’attache ou encore par simple désir de changement. Quelle qu’en soit la raison, vous devez formuler une demande de changement de département. Cette demande fait l’objet de deux opérations administratives : les permutations et mutations informatisées en novembre-décembre d’une part, et les mutations manuelles en mai-juin d’autre part. La note de service annuelle publiée dans le BOEN du jeudi 08 novembre 2018 fixe les modalités de participation aux permutations nationales. La saisie se fait par Internet (Iprof) via l’application SIAM.

- le calendrier des opérations

- lire la note de service parue au BO spécial n°5 du 8 novembre 2018

- Lire la circulaire départementale

L’e-dossier Permutations du SNUipp-FSU 95

Le SNUipp Val d’Oise vous propose un dossier en ligne pour vous accompagner pas à pas dans votre demande de changement de département.

Réunion d’information spéciale permutations :

Mercredi 21 novembre 2018 à 9h, Maison des syndicats, 26 rue Francis Combe, Cergy

Permanences spéciales permutations sur rendez-vous :

Mercredi 21 novembre et mercredi 28 novembre de 9h à 16h Maison des syndicats, 26 rue Francis Combe, Cergy

VOUS UTILISEZ LES OUTILS DU SNUipp-FSU 95 ?

JOUEZ LE JEU : SYNDIQUEZ-VOUS !

Les seules ressources du SNUipp sont les cotisations de ses adhérent-es.

Vous pouvez contribuer à renforcer cet outil collectif en vous syndiquant dès maintenant : syndiquez-vous !

Je clique et je me syndique !