Vous êtes actuellement : Sans titre

2 janvier 2019

Bonne année 2019 !

Le bureau départemental du SNUipp-FSU 95 vous présente ses meilleurs vœux pour une année 2019 heureuse, solidaire et engagée !

Une nouvelle année, c’est l’occasion de prendre des bonnes résolutions, de s’engager vers de nouveaux projets, c’est l’espoir de faire changer les choses et d’améliorer le quotidien de chacune, chacun, la volonté de faire vivre nos valeurs de paix, de justice, de libertés, de solidarités, de fraternité.

C’est le projet du SNUipp-FSU 95 : donner réalité à ces valeurs. Mais c’est ensemble que nous réussirons. Le SNUipp-FSU reste déterminé à mener, avec vous, les débats et les actions nécessaires pour faire que ce vœu n’en reste pas un. Il en va de l’avenir de notre métier, mais aussi de la qualité du service public d’éducation offert à nos élèves. Il en va de l’avenir de la société dans laquelle nous voulons vivre !

Voeu_SNU_VF

Merci à Alain Serres et à Zaü des éditions Rue du Monde