Vous êtes actuellement : Actualites 2018-2019

1er avril 2019

PROBLEME SERVEUR MOUVEMENT

Le SNUipp-FSU a signalé les dysfonctionnements du serveur mouvement du premier degré dans les départements le 1er Avril. Aujourd’hui 2 avril, il ferme pour cause de dysfonctionnement.

MARDI 2 AVRIL : FERMETURE DU SERVEUR Tous les enseignants ont reçu la message suivant sur Iprof de la part du ministère :

Bonjour, Dans le cadre du mouvement intra départemental, la saisie des voux a été ouverte dans certains départements. En raison d’un problème technique, nous sommes contraints d’interrompre temporairement cette saisie. Le service sera rétabli dès que le problème sera résolu, nous vous en tiendrons informés, dans les meilleurs délais, via IProf.

LUNDI 1er AVRIL : OUVERTURE DU SERVEUR Le SNUipp-FSU a signalé les dysfonctionnements du serveur mouvement du premier degré dans les départements où il ouvre aujourd’hui.

Il a rappelé que les représentants des personnels, qui ont une certaine expertise ont, à de nombreuses reprises, alerté, sur les difficultés à craindre.

Devant ce constat, nous demandons la suspension de la procédure, d’éliminer tous les voeux déjà saisis et de reporter l’ouverture du serveur à une date où celui-ci sera opérationnel.

Le SNUipp-FSU a rappelé que participer au mouvement pour les collègues est une étape importante de leur carrière, et que l’administration doit montrer le respect qu’elle accorde à ce moment.