Vous êtes actuellement : Actualites 2018-2019

28 juin 2019

CAPD classe exceptionnelle reportée !

La direction académique nous annonce qu’en raison de difficultés techniques, ils se voient contraints de reporter la CAPD classe exceptionnelle.

La CAPD classe exceptionnelle est reportée à la CAPD du 29 août :

En raison de difficultés techniques ne permettant pas de vous proposer un tableau d’avancement à la classe exceptionnelle stabilisé le 1er juillet, nous sommes contraints de reporter l’examen des promotions à ce grade ainsi qu’à l’échelon spécial le 29 août 2019.

Le SNUipp-FSU 95 , seule organisation syndicale à siéger à cette CAPD a immédiatement contacté la direction académique :

s’il nous semble nécessaire de reporter cette CAPD, puisque l’administration n’est pas en mesure de stabiliser les documents, la date indiquée n’est pas possible ! En effet, des collègues ayant déposé leur demande de mise à la retraite et qui pourraient être promu.es au 1er septembre 2019 n’auraient que 2 jours pour revenir sur leur décision et ainsi bénéficier de cette promotion.

Nous avons demandé le report de cette CAPD dans le courant de la semaine prochaine. Nous n’avons pour le moment pas reçu de réponse.

Nous vous tiendrons informé.es de la nouvelle date.