Vous êtes actuellement : Actualités 2019 2020

28 août 2019

CAPD classe exceptionnelle jeudi 29 août 2019

La CAPD classe exceptionnelle se tiendra jeudi 29 août à 8h.

Pour mémoire, La direction académique nous annonçait le 28 juin dernier qu’en raison de difficultés techniques, ils se voyaient contraints de reporter la CAPD classe exceptionnelle.

La CAPD classe exceptionnelle avait été reportée à la CAPD du 29 août :

En raison de difficultés techniques ne permettant pas de vous proposer un tableau d’avancement à la classe exceptionnelle stabilisé le 1er juillet, nous sommes contraints de reporter l’examen des promotions à ce grade ainsi qu’à l’échelon spécial le 29 août 2019.

Le SNUipp-FSU 95 , seule organisation syndicale à siéger à cette CAPD avait immédiatement contacté la direction académique :

s’il nous semble nécessaire de reporter cette CAPD, puisque l’administration n’est pas en mesure de stabiliser les documents, la date indiquée n’est pas possible ! En effet, des collègues ayant déposé leur demande de mise à la retraite et qui pourraient être promu.es au 1er septembre 2019 n’auraient que 2 jours pour revenir sur leur décision et ainsi bénéficier de cette promotion.

Nous avions demandé le report de cette CAPD dans le courant de la prmière semaine de juillet.

L’administration n’a pas été en mesure de transmettre les documents. Nous les avons reçus mardi soir 27 août à 21h40 !