www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 95

Recherche par mots clé

Vous êtes actuellement : Actualités 2019 2020 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
20 novembre 2019

Changer de département en 2020

La saisie des vœux pour les permutations informatisées a démarré mardi 19 novembre à 12 h. Le SNUipp-FSU est déjà intervenu auprès du ministère concernant des erreurs dans le calcul du barème ! Vos délégué.es du personnel du SNUipp-FSU 95 vous accompagnent tout au long de ces opérations.

La note de service annuelle, publiée dans le BO spécial n°10 du jeudi 14 novembre 2019 fixe les modalités de participation aux permutations nationales. La saisie se fait par internet (I-prof et SIAM). Le SNUipp-FSU met également à disposition un document exhaustif pour faire connaître les règles et les modalités de ces opérations.

Le rôle du SNUipp-FSU

Les règles et les modalités de ces opérations sont parfois complexes, ne pas hésiter à contacter un délégué ou une déléguée du personnel du SNUipp-FSU du département d’origine pour plus de précisions ou pour recevoir des conseils.

ATTENTION :

La loi du 6 août 2019 sur la Fonction publique change les attributions des Commissions administratives paritaires. Ainsi, elles ne seront plus consultées sur les questions de mobilité. Par conséquent, il est très utile de communiquer l’ensemble du dossier aux personnes élues du personnel pour vérifications de la situation et du barème. À chaque étape du projet de mutation, elles peuvent apporter des conseils et informations ou tout simplement répondre aux questions.

La section du Val d’Oise met à votre disposition un espace en ligne créé par vos délégué.es du personnel spécialement dédié aux permutations :

http://e-permutations.snuipp.fr/95

- Lire l’article complet

 

14 visiteurs en ce moment

*Top

SNUIPP95 - Maison des Syndicats 26 rue Francis Combe 95014 Cergy Cedex - tél. 01 30 32 21 88 - Fax :01 30 32 39 12

snu95@snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 95 , tous droits réservés.