Vous êtes actuellement : Actualités 2019 2020

2 janvier 2020

Bonne année 2020

Le bureau départemental du SNUipp-FSU 95 vous présente ses meilleurs vœux pour une année 2020 heureuse, solidaire et engagée pour la victoire !

Une nouvelle année, c’est l’occasion de prendre des bonnes résolutions, de s’engager vers de nouveaux projets, mais également de poursuivre les luttes engagées. C’est l’espoir de faire changer les choses et d’améliorer le quotidien de chacune, chacun, la volonté de faire vivre nos valeurs de paix, de justice, de libertés, de solidarités, de fraternité.

C’est le projet du SNUipp-FSU 95 : donner réalité à ces valeurs. Mais c’est ensemble que nous réussirons. Le SNUipp-FSU reste déterminé à mener, avec vous, les débats et les actions nécessaires pour faire que ce vœu n’en reste pas un. Il en va de l’avenir de notre métier, mais aussi de la qualité du service public d’éducation offert à nos élèves. Il en va de l’avenir de la société dans laquelle nous voulons vivre !

Ce début d’année est évidemment marqué par la poursuite des mobilisations contre le projet néfaste des retraites. Malgré les tentatives de déminage du gouvernement, la mobilisation reste entière, personne n’est dupe de ce projet qui n’a qu’un seul objectif, faire baisser les pensions de tou.tes les salarié.es du public et du privé. Ensemble faisons reculer le gouvernement !

Le bureau départemental du SNUipp-FSU 95 vous présente ses meilleurs vœux pour une année 2020 heureuse, solidaire, engagée et victorieuse !