Vous êtes actuellement : Actualités 2019 2020

19 mars 2020

Carte scolaire rentrée 2020

A l’heure où nous rédigeons cet article, l’administration nous indique que les instances pourraient se tenir en visio conférence à la demande du ministère...Lire la suite

Les instances de carte scolaire : groupe de travail et comité technique devaient initialement se tenir les 26 mars et 2 avril.

Au vu de la situation, nous ne savons pas encore si elles se tiendront malgré l’insistance du ministère...Cependant tout ne peut pas être mis en œuvre comme si de rien n’était.

Dans nos derniers échanges avec l’administration, il y aurait peut-être une possibilité de visio conférence, nous réfléchissons à cette possibilité et n’y participerons que si l’intérêt des écoles et des personnels est respecté.

Chaque école a reçu un lien pour compléter l’enquête sur notre espace spécifique. Nous allons renvoyer un lien aux écoles qui ne nous ont pas encore transmis leurs éléments. Nous savons que la période est extrêmement difficile pour toutes et tous, mais nous vous demandons de bien vouloir saisir l’enquête pour que nous puissions travailler au plus près des écoles avec les éléments les plus précis possibles.

A ce jour, nous n’avons pas été destinataires des documents de travail.