www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 95

Recherche par mots clé

Vous êtes actuellement : Actualités 2019 2020 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
23 mars 2020

Assez des injonctions contradictoires !

Suite aux nombreuses annonces par voie de presse et relayées par les recteurs dans le week-end, la FSU s’est adressée au premier ministre afin d’obtenir un peu de clarté dans les consignes données et les annonces faites.

Comment comprendre en effet que l’on demande aux enseignantes et enseignants de tenir des permanences dans les écoles et de recevoir des familles pour leur distribuer des polycopiés ?! Les équipes pédagogiques ont su démontrer la semaine passée leur adaptabilité dans un contexte exceptionnel pour tenter de maintenir un lien avec les élèves et leur famille. Elles se sont également organisées pour l’accueil des enfants de personnels soignants. Mais cela n’y suffirait toujours pas selon la rue de Grenelle... Enfin il serait bon également que le ministère cesse de dispenser le chaud et le froid sur le calendrier scolaire, la reprise des cours et la fin de l’année dans ce contexte.

Aussi la FSU s’est-elle adressée au Premier ministre afin d’obtenir que toutes ces problématiques soient clairement intégrées à la gestion de crise globale.

- Lire le courrier

 

12 visiteurs en ce moment

*Top

SNUIPP95 - Maison des Syndicats 26 rue Francis Combe 95014 Cergy Cedex - tél. 01 30 32 21 88 - Fax :01 30 32 39 12

snu95@snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 95 , tous droits réservés.