Vous êtes actuellement : Archives  / Archives 2003  / Mémoires d’AG

24 novembre 2003

Vexin

.G.ce soir 16 mai à Vigny. forte mobilisation pour le Vexin ( + de 10% des écoles représentées) A.G.prévue au Collège de Marines lundi matin 8H30 . A.G. prévue à l’école de Commeny lundi matin 8h30 certains se rendront à celle de Cergy. Des enseignants se proposent de faire un "tour" des écoles lundi pour "convaincre et informer. Par contre ? pour la reconduction de la grève au jeudi 22, beaucoup attendent lundi pour se décider

> salut ! 34 enseignants ont participé à l’ A.G. de ce matin à Commeny. un compte rendu a été établi et sera diiffusé , dans les écoles non représentées ce matin , accompagné d’un "lettre-affiche" destinée aux parents à diffuser ou à afficher aux portes des écoles. Un groupe se charge de cette diffusion, un groupe se rendait à la manif.La reconduction de la grève pour demain a été votée à 22 voix. Nous appelons tout les personnes à se rendre demain à 9h30 à l’école des groues (Vauréal). @+

A.G.JEUDI 9H Magny en Vexin 50 personnes ( 15 du collège)
- rédaction de lettre "info" pour les collègues non-grèvistes
- rédaction lettre aux parents Manif dans les rues de Magny en Vexin, 35 % de grèvistes aujourd’hui au Collège de Magny ( grève reconduite pour lundi) 15 % pour le 1er degré , mais apparemment de nouveau mobilisation pour lundi et mardi.
- A.G. DEMAIN 9h salle du Foyer des anciens à Magny en Vexin
- réunions d’infos pour les parents : ce soir à Marines salle Le Danseur 20H30 vendredi à Magny en Vexin, école de l’aubette à 20H30 vendredi à Auvers sur Oise, maison de l’Isle à 20H30. @+ A demain sur Cergy.

réunion de parents réussie à Marines Jeudi hélas peu de parents à Magny Aubette ( 40 personnes en tout : 27 parents, 13 enseignants-parents 1er et 2ème degré)
- distribution d’infos "tracts" dans MAGNY ce matin. AG. prévue lundi 9h école des Aunaies Mater à Auvers mouvement s’amplifiant, nombreuses écoles fermées lundi et mardi.

26 mai

A.G. continue..mardi 9h. école des aunaies (mater) à Auvers un fax a été envoyé à la gazette Un document de fond a été rédigé à l’intention des enseignants ou/ et parents et communiqué à toutes les écoles du Vexin

Difficultés d’avoir des chiffres fiables du taux de grévistes dans le Vexin. Beaucoup de grèves tournantes. préparons Mardi. A.G. Vendredi 6 Juin : maison de l’Isle à Auvers A.G. MARDI 10 Juin : école Mater. de Vaux à Méry à 9h. Merci des infos quotidiennes. A +

Anne Marie