Vous êtes actuellement : Archives  / Archives 2003  / Mémoires d’AG

24 novembre 2003

St Gratien

- vendredi 23 mai

AG (30 présents ce qui est pas mal pour le secteur). 3 écoles sont fermées depuis le début de la semaine, certains collègues sont en grève reconductible mais de manière isolée dans leur école. Un départ collectif pour la manif de dimanche a été programmé (11 h à la gare RER).

Nouvelle AG mardi à 9 h (école E. Herriot).

- AG ST Gratien du mardi 27

5 (sur 14) écoles fermées. 65% de grévistes. Etat du mvt au niveau local, départemental et national. Discussion autour des docs IA (journées de grève). Quelques reconductions envisagées pour vendredi, mais peu. Attente des données sur la suite des journées fortes nationales. Nouvelle AG vendredi à 12 à l’école E. Herriot él.

- Nouvelle AG vendredi 30 mai midi. L’ensemble des collègues présents estiment que le 03 juin est un tournant dans le mouvement qui doit etre absolument réussi. Ils notent la difficulté de faire grève de manière isolée dans les écoles. Il a été précisé que pour tout problème de pression, il fallait appeler l Une nouvelle AG se tiendra mardi 03 juin à 9 h 30 à l’école E. Herriot. Un point sur le taux de grévistes sera effectué et une organisation pour le départ à la manif recherchée.

- AG de St Gratien 10 juin Une quinzaine de présents. 55 % de grévistes environ (un peu plus que la semaine dernière). Les collègues se prononcent pour une reconduction sur les points forts. Ils ne seront cependant pas grévistes jeudi (manque d’info). Prochaine AG début de semaine prochaine ( date à confirmer).