Vous êtes actuellement : Archives  / Archives 2007-2008

11 décembre 2007

Modification du mouvement : donnez votre avis !

Donnez votre avis en ligne

L’Inspectrice d’Académie a annoncé lors du groupe de travail du 6 décembre 2007 que le mouvement départemental (à TD et à TP) va connaître des évolutions fondamentales portant sur les modalités de participation, sur la nature des choix (vœux précis ou zones géographiques) et sur le traitement des demandes.

Le SNUipp Val d’Oise bénéficie d’une solide expérience sur le déroulement des opérations du mouvement et a régulièrement participé à des groupes de travail où des modifications à la marge ont été examinées et en a rendu compte à toute la profession.

Mais aujourd’hui il s’agit d’un changement en profondeur du mouvement tel que nous le connaissions jusqu’à présent sur le Val d’Oise. Les délégués du personnel du SNUipp ne veulent pas décider à la place de la profession.

Nous vous engageons à prendre connaissance des principales modifications (cf comptes rendus des groupes de travail en pièces jointes à télécharger) , à les faire connaître auprès de tous les collègues et à donner votre avis.

L’avis de chacun et l’avis des équipes d’écoles sont déterminants.

Donnez votre avis en ligne

Groupe de travail du 6 décembre