Vous êtes actuellement : Actualités 2020 2021

10 juin 2021

Groupe de travail carte scolaire du 10 juin2021

Le GT s’est tenu ce jeudi 10 juin 2021. C’est une phase d’ajustement des mesures. Compte-rendu et liste des propositions de mesures

Lors de ce GT, toutes les situations des écoles qui avaient été mises sous surveillance en février ont été étudiées ainsi que 77 situations nouvelles présentées par l’IA. De notre côté, nous avons également présenté un certain nombre de situations qui n’apparaissaient pas dans le document préparatoire. La DASEN nous apportera tous les éléments de réponses pour ces écoles lors du CTSD qui se tiendra jeudi 17 juin. C’est seulement alors que les mesures seront définitives.

La plupart des écoles nous avaient transmis les effectifs afin de préparer au mieux ce groupe de travail. Nous avons pu ainsi intervenir pour toutes les situations au plus près des réalités de terrain.

Liste des propositions de mesures

CTSD -GT final du 10 juin 2021

Questions diverses

- Les collègues directrices/teurs qui perdraient une classe et pour lesquel.les il y aurait une incidence sur la décharge conservent leur décharge actuelle pour la prochaine année scolaire.

Création de 7 postes de CPC

Création postes de CPC Juin 2021

Implantations de postes ASH (postes déjà créés en février)

Implantation postes ASH juin 2021