Vous êtes actuellement : Actualités 2021 2022
Ce mercredi 9 mars, les enseignantes et les enseignants des écoles ayant participé au mouvement inter-départemental recevront individuellement par SMS et sur leur messagerie professionnelle le résultat qui les concerne. Et ensuite ?
C’est une des conséquences de la loi de transformation de la Fonction publique, le travail de vérification globale de la régularité des opérations par les élu·es du personnel est rendu plus difficile.
Pour autant, les équipes départementales du SNUipp-FSU sont mobilisées pour accompagner chacune et chacun dans les démarches à entreprendre pour la suite.
Syndicat majoritaire dans le 1er degré, et dont la maîtrise des questions administratives n’est plus à démontrer, il peut vous accompagner dans le dépôt d’un recours auprès de l’administration si vous n’êtes pas satisfait·e du résultat de votre participation au mouvement, mais également pour vous accueillir dans votre nouveau département.
Le résultat est positif
Un formulaire à renseigner permet de recevoir toutes les informations nécessaires pour participer au mouvement dans le département d’accueil. Il permet également d’entrer en contact avec les élu·es du personnel de ce département pour toutes les questions pratiques qui peuvent se poser.
Le résultat est négatif
Là aussi, un formulaire permet d’obtenir des explications et de contester ce résultat à partir des nouvelles règles de recours. Un accompagnement dans ces démarches sera assuré par les élu·es du syndicat.
Vos délégué.es du personnel du SNUipp-FSU 95 vous accompagnent dans vos démarches de recours.
Les outils proposés sont créés par des militant.es du SNUipp-FSU.
Seul.es 127 collègues du Val d’Oise ont obtenu une mutation sur les 1008 demandes. Analyse, recours, ineat/exeat, vos délégué.es du SNUipp-FSU 95 vous accompagnent. Notre article
Mouvement complémentaire : demande d’EXEAT/INEAT
46 visiteurs en ce moment
SNUIPP95 - Maison des Syndicats 26 rue Francis Combe 95014 Cergy Cedex - tél. 01 30 32 21 88 - Fax :01 30 32 39 12